Visite d'une oseraie et rencontre avec Stéphanie Carteron

Visite d'une oseraie et rencontre avec Stéphanie Carteron

Saint-Bonnet-en-Champsaur

Samedi 20 juin 2026 de 10h30 à 0h.

Illustration

Stéphanie Carteron sera en résidence de création à la Maison de la Botanique pour préparer son exposition qui sera présentée durant l’été 2026. Venez découvrir son oseraie où elle cultive l’osier qu’elle travaille dans ses créations.

Stéphanie Carteron de l’Atelier Amarine, est vannière et osiéricultrice dans le Champsaur. Elle cultive son osier au cœur des montagnes et le travaille ensuite pour créer ses vanneries. Lors de cette visite commentée, vous découvrirez cette culture atypique et son lien avec le métier de vannier ! Tout public, sur inscription.

Contact

Site internet

06 16 22 52 08

Ouverture

Samedi 20 juin 2026 de 10h30 à 0h.

Tarifs

Gratuit. Sur réservation.

Adresse

L'Aulagnier
05500 Saint-Bonnet-en-Champsaur